dimanche 25 novembre 2012

{ Day 225 : 24.11.12 }

C'est le week-end, maman travaille ce matin alors je vais en profiter pour rester avec mon papa :) J'ai pris mon biberon dans le canapé avec papa puis nous avons été nous recoucher pour une grosse sieste rien que tous les deux ♥ Papa m'a donné mon repas et mon goûter et l'après-midi a été plutôt calme, j'ai été sage avec lui. Tonton Tony est venu nous voir avec Shaïna, puis maman est rentré avec tata Kelly. Elles ont été faire un peu les boutiques après le travail de maman et tata m'a rapporté de jolies baskets Calvin Klein, elle est trop gentille ^__^ Tout le monde est parti, moi j'ai joué un peu avec maman puis je suis allé faire une petite sieste et je me suis réveillé pile pour l'heure du bib. Petite soirée tous les trois avant de rejoindre notre lit..

Je vous embrasse, à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire