lundi 12 novembre 2012

{ Day 209 : 08.11.12 }

La nuit a été plus ou moins agitée.. Maman m'a donné une dose de doliprane, pour que j'essaie de passer une nuit paisible. J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir, je n'arrivais pas à respirer avec ma tétine : pas facile. Mais avec les caresses et les câlins de maman, j'ai enfin réussi à m'endormir et je suis tombé de sommeil. Vers 5h du matin je me suis réveillé mais j'étais tout sourire et j'avais envie de jouer ^__^ Je chantais et parlais dans le lit de papa & maman. J'ai même dit "papa", mes parents ont hallucinés ^^ Je me suis finalement rendormi qu'à 6h, un vrai coquin. Puis réveil vers 7h30/8h et j'ai encore redit un petit "papa" mais ce n'est peut-être qu'un hasard.. Maman m'a recouché après mon biberon, et j'ai bien dormi sans doute pour rattraper la nuit que je venais de passer.. Puis après mon repas de midi, tata Céline, tonton Yann ainsi qu'Alicia & Johann sont venus me voir. Ils étaient super contents de me revoir surtout tata & tonton car ça faisait longtemps comme ils habitent loin.. Nous sommes partis tous les 7 manger au restaurant, moi j'ai été très sage, je n'ai arrêté de faire des sourires à la serveuse qui attendant un petit bébé et j'ai même réussi à faire une petite sieste dans ma poussette. Nous nous sommes ensuite promenés dans le centre commercial où travaille maman et tata & tonton m'ont acheté des jolies baby timberland et des petits bodys de lutin pour Noël. Après tour ça, nous sommes rentrés à la maison pour le goûter : c'est tata qui a voulu partager ce moment avec moi :) Le soir nous sommes partis chez tata Sandrine, pour se retrouver tous ensemble en famille : un chouette moment ! Malgré un réveil en pleurs pour moi, toujours à cause de mon petit nez..

Gros bisous à demain pour de meilleures nouvelles je l'espère !

1 commentaire:

  1. Le nez bouché c'est chiant, déjà pour nous alors pour eux tout petits, j'imagine pas... :/
    lol le charmeur qui fait des sourires à la serveuse !!
    il fait plus âgé sur la photo, il est trop chou

    RépondreSupprimer