vendredi 2 novembre 2012

{ Day 202 : 01.11.12 }

Une journée rien que tous les trois ! Maman ne travaille pas aujourd'hui, on va pouvoir profiter un peu en famille. Mais moi depuis quelques temps, je suis très ronchon, grognon, pignouf et je ne veux plus dormir sauf par tranche de demi-heure.. Je trouve quand même quelques moments de répit quand je suis dans les bras ou quand je joue un peu sur le ventre.. C'est vraiment pas drôle cette situation. Comme je devenais vraiment trop grognon et comme ma tata Rachel voulait me voir, avec papa & maman, nous sommes allé nous promener pour la voir :) Et là-bas tout allait mieux, forcément il y a du monde, on s'occupe de moi et je ne dors pas hihi ^^ J'ai revu mes cousins/cousines ainsi que tonton Gaël et tata Sandrine qui sont venus me faire un petit bisou. Chouette soirée pour tout le monde, petit biberon et dodo dans la poussette pour moi. Et comme d'habitude même réveillé pour rentrer à la maison, je ne dis rien et je souris à tout le monde..

Plein de bisous à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire