jeudi 22 novembre 2012

{ Day 221 : 20.11.12 }

Maman m'a emmené chez mamie ce matin avant de partir travailler. Et chose extrêmement rare ces derniers jours, j'ai fait une grosse sieste de 2h30 avec mon tonton Tony dans son lit. Après mon repas, j'ai joué un peu avec tous les supers jouets d'éveil qu'il y a chez mamie : un livre enchanté qui chante de jolies chansons, un porteur/table d'activités qui fait de jolis sons et un piano Winny avec de petits personnages qui danse. Petite sieste de 30min cet après-midi puis maman est venu me chercher juste avant le goûter que nous avons pris tous les deux à la maison. Puis Marion est venue nous voir avec mon petit cousin Noham. Il a beaucoup joué au foot et moi j'étais dans ma chaise haute à le regarder jouer, j'étais absorbée par ses mouvements et n'arrêtait pas de rigoler aux éclats. J'adore voir des enfants et les voir jouer. Je sens qu'on va en faire des bêtises tous les deux hihi ^^ (il n'a que 2 ans de plus que mois c'est rien ^^). 

Bisous tout doux à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire