lundi 12 novembre 2012

{ Day 212 : 11.11.12 }

Aujourd'hui dimanche, avec papa & maman on adore cette journée car on se retrouve tous les trois en famille ♥ On en a profité pour faire une petite grasse mat' tous les trois dans le lit de papa & maman. Mon repas s'est passé un peu dans les pleurs, mais au moment du dessert ça allait mieux.. Tata Kelly est venue à la maison et les grands ont mangé Mc do ^^ J'ai fait une grosse sieste en début d'aprem et maman a pu me préparer tous mes petits pots pour la semaine. Après mon goûter on a bien joué tous les deux pendant que papa était parti voir un match de foot. S'en est suivi une seconde bonne sieste.. j'ai été un bébé super mignon et très sage aujourd'hui (selon les dires de maman hihi ^^).

Je vous embrasse à demain.

1 commentaire:

  1. La bouille entre les barreaux, une vraie tête de coquin !!

    RépondreSupprimer