jeudi 22 novembre 2012

{ Day 222 : 21.11.12 }

Ce matin, maman travaillait encore, alors après un réveil tout en douceur et un petit biberon, elle m'a déposé chez mamie. Je n'ai pas été très agréable avec mamie aujourd'hui, un bébé très ronchon et très pleurnicheur qui ne veut pas dormir. Heureusement qu'il reste des moments de rigolade avec les jeux.. Mamie pense que mes dents travaillent au vu de mon état et de mes fesses toutes rouges. Il n'y a que dans ses bras que j'arrive à m'endormir et je réclame beaucoup les bras en ce moment.. Maman est venue me chercher après le travail puis nous sommes rentrés à la maison et nous avons un peu joué en attendant le retour de papa. Après un bon bain et un biberon, nous avons profité tous les trois et je n'arrête pas de dire des "papa" pour le plus grand plaisir de mes parents, qui sont super fières de moi ♥

Plein de bisous et à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire