dimanche 29 juillet 2012

{ Day 99 : 21.07.12 }

Ce matin c'était assez speed à la maison ! En effet, il fallait qu'on se lève et qu'on se prépare pour aller chez Cyp et Perrine pour la cousinade/plancha party :)) On a pris la route sous un beau soleil et on est arrivé en début d'après-midi sur Paris. J'ai encore été très mignon comme souvent (dixit maman). Dans l'après-midi, les gars sont allés faire une partie de pétanque et nous, les filles, maman et moi sommes allés nous promener sur les bords de la Seine ! Une chouette ballade où ma cousine Alicia a voulu me promener dans ma poussette, je lui ai même fait de grands sourires.. Retour chez Cyp & Perrine pour remettre ça le soir.. Maman m'a installé dans leur chambre "au calme" mais j'ai quand même été réveillé par le bruit où peut-être un cauchemar.. J'avais des larmes et été presque inconsolable, maman m'a fait un gros câlin, m'a déshabillé (en effet j'avais chaud !) on a joué un peu tous les deux puis j'ai réussi à faire un gros dodo.. On passe la nuit sur Paris avec papa & maman, à demain pour la suite de notre week-end !

Bisous tout doux.

1 commentaire:

  1. Agréables les petites ballades comme ça, surtout sur les bords de Seine... Et avec ces chaleurs, c'est pas évident pour bébé.

    RépondreSupprimer