dimanche 29 juillet 2012

{ Day 102 : 24.07.12 }

Ces derniers temps, je me concentre de plus en plus sur les objets pour les attraper. Surtout quand je suis sur mon tapis d'éveil : j'adore regarder les petits nounours bouger et j'essaye de les attraper avec mes petites mains, mais je n'y arrive pas encore tout à fait. Ce que j'adore c'est gigoter mes pieds et mettre de grands coup de pied dedans pour faire bouger les nounours hihi ^^ Période où je met tout à la bouche aussi, surtout mes doigts que j'adore sucer et mordiller : ça me fait du bien à mes petites gencives. Maman commence d'ailleurs à me donner des petites pipettes de Camilia pour me soulager ! Demain j'ai rendez-vous chez le pédiatre pour mon troisième vaccin, en espérant que tout se passe pour le mieux. Je vous en dirais des nouvelles..

Plein de bisous, à demain.

1 commentaire:

  1. J'espère que pour ses dents il aura pas trop mal. Ma nièce avait juste pas très faim mais après chaque bébé est différent.

    RépondreSupprimer