samedi 14 juillet 2012

{ Day 89 : 11.07.12 }

Cet après-midi papa est parti travailler avec papy M., du coup moi je suis resté sagement à la maison avec maman :) J'ai été vraiment adorable.. Après le bib, j'ai fait une grosse sieste qui a permis à maman de faire ce qu'elle voulait dont le ménage ! Le bruit de l'aspirateur ne me dérange pas au contraire, il m'endort lol Et ça fait sourire maman. Je ne vous ai pas raconté, mais depuis quelques jours, je ne peux m'endormir sans mon doudou sur mon visage. J'ai besoin de sentir son odeur et de l'avoir près de mon nez, c'est si doux.. En début de soirée, tata Kelly et tonton Tony sont venus à la maison. On a regardés Projet X ensemble ^__^ Bon ce n'est pas vraiment de mon âge.. mais je commence à m'intéresser de plus en plus à la télé ! Tony m'a donné mon bib et après comme j'avais du mal à m'endormir, maman m'a pris avec elle dans son lit et je me suis endormi en deux minutes tout contre elle devant Pékin express ! Maman adore regarder ce genre d'émission et je crois qu'elle était contente car je l'ai entendu dire que ses chouchous avaient gagnés :)

Belle soirée et à demain.

1 commentaire: