samedi 14 juillet 2012

{ Day 91 : 13.07.12 }

Le temps n'est pas au rendez-vous en ce moment.. On ne peut même pas sortir et profiter. Il pleut très souvent et je sais que maman est bien triste de ce temps maussade. Elle aimerait tant que je puisse découvrir la texture de l'herbe, sentir à nouveau les rayons de soleil réchauffer ma peau.. On espère vraiment que le soleil fera son grand retour parmi nous tout bientôt pour ne plus nous quitter ! Ce soir tonton Gaël et tata Marine sont venus nous voir pour un petit apéro à la maison, puis tata Kelly et ma cousine Shaïna que je n'avais pas vu depuis un petit moment sont venus nous rejoindre. Shaïna est très attentionnée avec moi, elle a fait mon bib avec maman, l'a aidé à le tenir pour que je puisse boire et voulait être aux premières loges quand maman changeait ma couche ! On est ensuite allés au restaurant tous ensemble, moi comme à mon habitude j'étais vraiment super sage, je regardais tout ce qui se passait autour de moi. Il faisait tellement chaud que maman m'a déboutonné mon pyjama pour me laisser en body. Au retour, on s'est arrêté en voiture pour regarder un joli feu d'artifice. Le bruit m'a légèrement perturbé mais je me suis vite rendormi..

Faites de beaux rêves étoilés, à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire