samedi 14 juillet 2012

{ Day 90 : 12.07.12 }

Papa étant encore parti travailler ce matin , on échappe pas au petit rituel de faire une petite grasse mat au lit avec maman après le premier bib du matin. Rien de tel pour commencer une bonne journée dit maman :) Pour notre journée en tête à tête, on s'est préparés et on a été faire les magasins. Puis petit coucou par le magasin de maman pour aller voir ses collègues car ça faisait longtemps qu'on ne leur avait pas fait de petit coucou !! Puis direction chez mamie car elle était triste de pas me voir et après les vacances elle ne m'avait pas encore revu ! Elle a trouvé que j'avais drôlement changé en 10 jours. Et comme souvent quand je la vois, elle m'avait encore acheté tout plein de jolies choses ! Des vêtements, des bodies et un petit jouet à mordiller pour mes gencives qui me travaillent.. Retour à la maison, puis petit bain en tête à tête avec maman où je me fait un plaisir de gigoter et d'arroser maman. Petit rituel d'avant coucher, j'adore jouer un peu dans mon lit et parler à mes petits nounours.. Quand papa est rentré, je dormais déjà et il était triste de ne pas m'avoir vu de la journée, il est donc venu me faire un petit bisou tout doucement..

Douce nuit, je vous embrasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire