dimanche 29 juillet 2012

{ Day 105 : 27.07.12 }

Comme souvent, petit rituel grasse mat' à la maison : pour le plus grand plaisir de papa & maman qui sont de véritables marmottes comme moi ^__^ Cet après-midi on est resté à la maison avec papa & maman. Mon cousin Florian a passé une partie de l'après-midi avec nous, il était content de me voir. En fin d'après-midi, on s'est préparés pour aller à Paris (et oui encore lol), chez des amis de papa pour un chouette repas :) Maman m'avait mis mon petit short et mes jolies tongs Ralph Lauren que tata Daisy m'a ramené de Miami. Tata Rachel est venu me faire un bisou avant qu'on parte, ça faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas vu ! Pendant le trajet j'ai bien dormi, puis j'ai un peu pleuré dans la soirée chez Thomas et Sysy : il faisait encore super lourd et mes gencives travaillent de plus en plus. Je me suis réveillé en rentrant cette nuit quand maman m'a remis dans mon lit, mais comme à mon habitude je me réveille avec de grands sourires et fais craquer le petit coeur de ma maman. Je me suis rendormi très vite, car il était déjà très tard..

Douce nuit, plein de gros bisous.


1 commentaire:

  1. lol le pacha sur la première photo !
    Et un peu grandes les petites tongs non ?!!

    RépondreSupprimer