dimanche 29 juillet 2012

{ Day 100 : 22.07.12 }

Wahou ça y est.. J'ai déjà atteint le cap des 100 jours, ça passe tellement vite. Maman dit que le temps lui file entre les doigts et que son tout petit bébé grandit si vite..
Suite de notre week-end parisien : réveil en douceur à l'appart. Après un petit bib, avec maman & Perrine on est allé réveillés les gars qui ont préférés dormir dans une tente sur les bords de Seine pour ne pas réveiller tout le monde hihi ^__^ J'ai retrouvé papa endormi dans la tente ! Nous avons ensuite passer une bonne partie de l'après-midi chez eux sur leur terrasse avec un magnifique soleil. Maman en a profité pour me laisser en body et je suis resté dans ma nacelle à l'ombre avec tout le monde.. Retour à la maison avec une grosse chaleur, un peu dur pour un bébé mais heureusement qu'on avait pas long.. On a ensuite fini la soirée chez David & Marion où j'ai même eu le droit à des petits bisous de mon cousin Noham :)

Je vous dit à demain !

1 commentaire: