mercredi 11 juillet 2012

{ Day 84 : 06.07.12 }

Réveil à 7h30, maman est venu me prendre dans mon lit et comme à mon habitude je l'attends toujours avec un grand sourire ♥ Et ce moment là maman, elle a du mal à le laisser.. Après un petit bib, j'ai été super mignon et je me suis rendormi avec papa & maman jusqu'à 10h30. Après un petit bain et une bonne séance de rigolade avec Gaël et Florian, on est tous partis se promener au centre commercial d'Hérouville. On a d'abord fait un petit arrêt par le Mc Do pour mon bib et ils avaient tous un petit creux ^^ Après une bonne ballade, on est rentrés et pendant que maman préparait à manger, Gaël m'a donné mon bib ! Et pour notre dernière soirée chez tata & tonton, Céline a un peu profité de moi ce soir et m'a mis en pyjama puis au dodo.. Demain retour à la maison, c'est passé tellement vite !

Tendres baisers à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire