dimanche 29 juillet 2012

{ Day 104 : 26.07.12 }

Encore une chaleur étouffante aujourd'hui.. C'est un peu dur pour moi qui suis si petit. Avec papa & maman, ont est parti rejoindre tonton Gaël et Marine pour une journée détente et rafraîchissement à la piscine. Une grande piscine creusée dans un grand jardin (celui de l'oncle de tata). J'ai été très ronchon cet après-midi, j'ai fait plusieurs crises avec des larmes où maman avait du mal à me consoler. Elle pense que c'est à cause de la chaleur que je suis comme ça car je ce n'est pas du tout dans mon habitude ! Maman a essayé de me baigner un peu dans ma petite piscine pour me rafraîchir mais même ça, ça ne m'a pas plu, je ne faisais que pleurer.. Heureusement j'ai quand même réussi à m'endormir un peu, et entre temps quelques moments de répit où j'ai retrouvé mon joli sourire. En début de soirée, on est parti chez papy & mamie pour prendre l'apéro. J'ai été beaucoup plus calme et détendu, sans doute dû à la température qui était descendue. Un bon bain en rentrant et je me sentais déjà mieux. J'espère que les jours à venir seront plus facile pour papa, maman & moi.

Plein de bisous tout doux, à demain.

1 commentaire:

  1. C'est pas facile la chaleur pour ces petits bouts. Déja nous, c'est parfois dur à supporter alors eux, qui sont si petits et qui connaissent pas ça, c'est pas mieux. Faut surtout penser à les raffraichir régulièrement et à ce qu'ils se déshydratent pas.

    RépondreSupprimer