mercredi 11 juillet 2012

{ Day 78 : 30.06.12 }


Fatigué par mon voyage de la veille, je me suis réveillé à 8h30 ce matin ! Une bonne nuit en perspective et je semble visiblement bien apprécier mon lit parapluie :) J'ai aussi testé pour la première fois, ma petite baignoire gonflable que maman m'a acheté pour les voyages et pour servir de petite piscine d'appoint cet été. On est parti se promener avec maman et tata Céline ce matin, pendant que les gars dormaient encore.. Un petit tour au marché et dans le centre de Bayeux où tata m'a acheté une jolie petite chemise en 1 an et des petites baskets ^__^ Et dans l'après-midi on est parti tous ensemble faire les boutiques à Saint-Lô avec un petit arrêt au Quick pour la pause bib. Une bonne petite journée tous ensemble où on a tous bien profités ! Les vacances commencent fort..

A demain pour la suite de nos vacances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire