vendredi 13 juillet 2012

{ Day 86 : 08.07.12 }

Ce matin le réveil était difficile pour papa & maman qui se sont couchés à 5h30.. Mais moi à 8h30 j'étais déjà debout ^^ Mais comme je savais qu'ils n'avaient pas beaucoup dormi j'ai été très mignon et après le biberon j'ai fait une grasse mat au lit avec eux jusqu'à 12h. On s'est ensuite préparés pour retourner à la salle des fêtes. J'ai fait une grosse sieste puis tata Marine m'a donné mon bib et tata Céline a voulu changer ma dernière couche avant qu'elle ne reparte.. Bah oui elle a profité de moi au max car je ne sais pas quand est-ce qu'on se reverra.. En fin de journée, quelques rayons de soleil ont fait leur apparition et ça fait du bien ! Donc avec maman et les autres on est restés dehors, les gars ont fait une pétanque et un foot et les filles sont restés assises à les regarder et à papoter un peu ^__^ Moi je me suis laissé bercé dans ma poussette par les quelques rayons de soleil qui réchauffaient ma peau.. On est rentrés à la maison, papa m'a donné mon bib puis on a regardés le foot à la tv tous les deux pendant que maman me faisait couler un bon bain..

Je vous embrasse et à demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire