vendredi 20 juillet 2012

{ Day 95 : 17.07.12 }

Réveil à 10h ce matin, et encore maman m'a aidé à me réveiller.. Je devais vraiment être fatigué par la séance d'hier, en effet j'ai beaucoup travaillé. Cet après-midi on a pris la route direction Paris avec papa & maman, pour aller chez Cyp et sa chérie Perrine, c'est le cousin de papa. On a eu beaucoup de chance, car pour une fois il y avait un beau soleil ! On est allés se promener avec Perrine au centre commercial Belle Épine. Papa & maman ont fait quelques achats et ont profité de la fin des soldes :) Petit tour obligé par les magasins préférés de maman, Vertbaudet où elle m'a acheté un joli t-shirt en 1 an et H&M pour des petits leggings et un maillot de la France que je vous montrerais plus tard :) J'ai été super sage toute l'après-midi : quand je suis promené dans ma poussette je ne dis rien. Puis il y avait tout plein de spots lumineux un peu partout alors mon regard était attiré par toutes ces jolies lumières. En début de soirée, on est retourné chez eux où Cyp est rentré du travail, j'ai pu prendre mon biberon dehors sur la terrasse avec ce beau temps, puis j'ai regardé tout le monde manger, installé confortablement dans ma nacelle.. Mais maman a finit par me rentrer à l'intérieur car des petits moustiques essayaient de me piquer, je crois d'ailleurs que maman s'est fait dévorer par ces petites bêtes.. Nous sommes rentrés à la maison vers 00h30, et papa et maman étaient ravis de cette jolie journée, moi aussi je dois dire !!

Gros bisous, à demain.

1 commentaire:

  1. Il commence à bien remplir la nacelle ce petit bonhomme :-)

    RépondreSupprimer