lundi 9 juillet 2012

{ Day 77 : 29.06.12 }

La journée d'hier m'a tellement cassé que ce matin, je me suis réveillé à 9h. Papa & maman ont préparés toutes les valises pour notre départ en Normandie chez tonton Yann et tata Céline que je n'ai pas vu depuis près de deux mois ! Les retrouvailles vont être intenses ♥ Tata Kelly est venue nous voir avant qu'on parte et on s'est endormis tous les deux dans le lit de maman.. La voiture pleine à craquer, moi dans la nacelle à l'arrière, c'est parti pour plus de 3h de route. Comme d'habitude j'ai été super sage et j'ai dormi tout le long. Je n'ai même pas réclamé mon biberon pendant la route, j'étais tellement bien, berçé par la route. Nous voici enfin arrivés, tata m'a tout de suite couvert de bisous et était heureuse de me revoir ! Elle m'a trouvé changé et a dit que j'avais bien grossi ^__^ Et oui tata je mange bien à la cantine moi.. Petit bib ensuite car je commençais quand même à avoir faim ! Première nuit pour moi dans mon lit parapluie, je n'ai pris que 3 bibs mais j'étais tellement fatigué que je suis tombé de sommeil très vite..

Je vous souhaite une douce nuit, à demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire