vendredi 28 décembre 2012

{ Day 254 : 23.12.12 }

Ce matin, gros câlin dans le lit de papa & maman tous les trois après une bonne nuit passé dans mon lit. Je suis de moins en moins malade, mon nez coule moins et je tousse un peu moins. J'ai passé ma matinée à jouer avec une petite sieste entre temps. Maman a essayé de me donner du riz ce midi mais beurk je n'en ai pas voulu, ni même du pot en morceaux donc elle a finit par me donner un biberon.. J'ai fait une petite sieste après manger, puis maman m'a installé sur la grande couverture avec tous mes jouets dans le salon, mais je préfère aller me nicher dans des coins improbables (sous la table..) ^^ et attraper tout ce qui est interdit ! Maman est ensuite parti au travail, donc je suis resté sage avec papa. J'ai même fait une bonne sieste de 2h ! Papa a attendu que maman rentre à 20h45 pour qu'elle me fasse un gros câlin et me couche.. Vivement demain c'est le réveillon de Noël avec toute la famille ♥

Doux baisers, à demain.
P.s : Je souhaite un excellent anniversaire à tonton Yann :) Plein de gros bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire