samedi 22 décembre 2012

{ Day 245 : 14.12.12 }

Ça y est, déjà 8 mois !
Petit rituel avec des photos de ma petite bouille de mes sept mois à maintenant.
Et comme d'habitude, un petit bilan de mon huitième mois de vie !

L'évolution
Je suis passée à environ 9kg700 pour 74cm.
Je m'habille toujours en 12 mois. Maman pense bientôt passer au 18 mois pour les bodys et les pyjamas. Ma garde-robe va se remplir petit à petit.

Les Nuits
Je fais en général de bonne nuit, sauf quand mes petites dents me font mal ou comme récemment où j'ai été malade et passé pas mal de nuits dans le lit de papa & maman. Je suis rassuré de sentir leur présence et leur odeur et je me rendors paisiblement..

Les Repas
Les repas sont toujours plus ou moins les mêmes. Je bois un biberon de 240ml le matin avec 2 ou 3 cuillères de poudre biscuitée, le midi je mange un petit pot de légumes/poisson ou viande qui varie entre 130g et 200g avec une petite crème dessert, à 16h une compote de fruits + un biberon de 180ml et le soir un biberon de 240ml ou une soupe de 250ml.

Les Progrès
J'ai désormais 2 petites quenottes en bas. Elles ont fait leur apparition à une semaine d'intervalle non sans mal.. Les deux du haut ne devraient plus tarder. J'adore être debout avec appui, mais mes jambes ne sont pas encore très costauds et je tangue un peu. Je fais au revoir avec la main quand j'en ai envie.

Les Découvertes
J'ai découvert les différents sons que je pouvais faire en mettant mes doigts et mes mains différemment sur ma bouche (entre autre le petit indien ^^). Les différentes saveurs : le pain, le biscuit, et plein de petites choses que papa & maman me font goûter de temps en temps (mais je suis un petit gourmand et j'y prends trop vite goût lol).

La Santé
Mes vilaines dents qui m'embêtent.. Mes petites fesses sont très abîmées quand mes dents vont arriver et mon petit nez est souvent sujet à couler. 

Papa & maman sont fières de tous mes progrès.
Je grandis si vite.. Mais je suis toujours un adorable petit garçon.
Rendez-vous le mois prochain, pour le neuvième mois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire