dimanche 2 décembre 2012

{ Day 232 : 01.12.12 }

Cette nuit, je me suis réveillé à 2 ou 3 reprises car j'avais perdu ma tétine.. Dur dur pour papa & maman de se lever. J'ai passé ma journée entière avec papa car maman travaillait toute la journée. J'ai été un bébé super mignon et adorable avec mon papa. Il y a même tonton Tony qui est venu nous voir en milieu d'après-midi pour regarder le match de foot entre mecs ^__^ Maman est rentré vers 18h15 et nous avons joué tous les deux sur une grande couverture dans le salon avec tout plein de jouets :) Puis est venu le moment du bain que j'adore et où j'adore patauger et éclabousser partout ^^ J'ai pris mon biberon de bonne heure ce soir car j'étais très ronchon et fatigué.. C'est donc avec le ventre bien rempli que je suis partie rejoindre mon lit tout douillet..

Douce nuit et à demain.

P.s : Je souhaite un joyeux anniversaire à ma jolie cousine chérie Shaïna qui a déjà 4 ans aujourd'hui ! Maman ne s'en remet pas et la voit encore comme un petit bébé..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire