dimanche 23 décembre 2012

{ Day 249 : 18.12.12 }

Enfin de bonnes nouvelles, la nuit a été super : j'ai dormi de 20h30 à 8h30 et dans mon lit en plus. C'est papa & maman qui étaient ravis et qui ont pu bien dormir. Je me suis réveillé vers 2h pour ma tétine et je me suis rendormi aussitôt. Comme maman ne travaillait pas, elle m'a prise avec elle ce matin dans son lit et nous nous sommes rendormis tous les deux. Maman a découvert que j'avais percé les deux dents du haut en même temps, ce qui explique certainement mon état de ces quelques jours. Après manger, maman m'a emmené chez le pédiatre : verdict bronchiolite avec besoin de kiné respiratoire. La journée a été parfaite, j'ai été très souriant et très mignon malgré tout ça et ce soir, je me suis endormi sans difficultés.

Je vous fait des bisous, à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire