vendredi 28 décembre 2012

{ Day 252 : 21.12.12 }

Je me suis réveillé en pleurant cette nuit.. mais maman n'a pas cédé et a insisté auprès de moi à me remettre ma tétine plusieurs fois et j'ai fini par me rendormir et à finir ma nuit dans mon lit. J'ai même refait une bonne sieste dans mon lit ce matin pendant que maman se préparait. J'ai joué un peu après mon repas, puis je me suis rendormie avant d'aller chez ma mamie pour l'après-midi. En fin de journée, ma cousine Shaïna est arrivé et on a joué ensemble : elle m'a même prêté son bonnet de père-noël ^^ Bon sans faire exprès, elle m'a mis un coup de livre enchanté dans la tête. J'ai beaucoup pleuré (elle aussi d'ailleurs) et j'avais une petite marque et une petite bosse..

Tendres baisers, à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire