vendredi 28 décembre 2012

{ Day 251 : 20.12.12 }

Encore une nuit dans le lit de papa & maman, décidément je commence à y prendre goût ! Maman espère que tout cela va vite cesser. Ce matin, je suis allé chez le kiné avec maman, j'ai eu ma dernière séance. Heureusement ce n'était pas long, et la kiné était contente car en repartant je lui faisais de grands sourires : pas du tout rancunier ! Après manger, j'ai fait une petite sieste, puis nous avons été nous promener un peu au travail de maman car elle avait des vêtements à acheter : moi j'ai été sage et je suis resté bien installé dans ma poussette à côté de Raja la collègue de maman. Ensuite, direction chez le pédiatre pour ma visite du 8ème mois.. Tout va bien, je suis un beau bébé de 9kg700 pour 74cm. Je suis toujours pile sur les courbes ^__^ Je ne le revois que pour mes 1 an maintenant avec en prime deux vaccins !

Je vous embrasse, à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire