mardi 18 décembre 2012

{ Day 236 : 05.12.12 }

Ce matin, réveil en fanfare à 5h30.. Je n'arrivais plus à me rendormir et mes petites dents me faisaient mal.. Maman a donc décider de me prendre avec eux dans le lit. J'ai finalement réussi à me rendormir et me suis réveillé à 8h pour mon biberon. Maman m'a ensuite déposé chez mamie où il y avait aussi tata Kelly qui est resté à la maison car elle est malade. J'ai fait une grosse sieste de 2h avec elle dans son lit.. J'ai été un bébé mignon aujourd'hui, j'ai beaucoup dormi, juste été un peu grognon en fin de journée.. J'ai les fesses bien abîmées à cause de mes vilaines dents et c'est parfois douloureux quand maman me met de la crème.. Maman est venue me récupérer puis nous sommes rentré, et j'ai pris un bon bain chaud. Papa est arrivé suivi de tonton Gaël qui voulait me faire un coucou :) Petite soirée en famille et gros dodo pour moi..

Tendres baisers, à demain.

1 commentaire: