dimanche 2 décembre 2012

{ Day 233 : 02.12.12 }

Aujourd'hui dimanche : cocooning tous les trois à la maison ! Cela commence par un petit moment câlin avec mon biberon dans le lit de papa & maman.. Des jeux, des câlins et des petites siestes.. Je dirais même une grosse sieste. Je n'avais pas envie de dormir.. Mais j'ai finalement dormi plus de 2h ! Maman et papa en ont eux aussi profité pour se reposer.. Puis en fin de journée, je jouais tranquillement dans le salon pendant que maman décorait le sapin. Je n'ai pas été attiré plus que ça, j'avais juste envie de tout attraper quand papa m'a mis devant :) Sinon depuis quelques semaines déjà, je me mets en position quatre pattes et je bascule d'avant en arrière sur place ^^ (c'est trop rigolo) mais je n'ai toujours pas compris comment on avançait hihi. Mais quand je veux un jouet j'essaie par tous les moyens de l'attraper en rampant, me retournant un coup sur le ventre, un coup sur le dos : un vrai bébé malin mine de rien :)

Je vous embrasse, à demain.

3 commentaires:

  1. Ho le beau sapin !! Ca va l'amuser d'attraper ce qu'il y a dedans, filou comme il est :)

    RépondreSupprimer
  2. comme il a changé.... pas mal le sapin. bisous Virgin

    RépondreSupprimer
  3. Sapin vu ^^ et pti lutin tro mignon

    RépondreSupprimer