mardi 18 décembre 2012

{ Day 239 : 08.12.12 }

J'ai passé la matinée avec papa & maman, on a profité un peu du lit tous les trois pour de gros câlins ! Tonton Gaël est venu nous voir le midi, et a joué un peu avec moi avant que parte à la sieste. Maman est parti travailler et moi je suis resté avec papa. On est allé se promener un peu avec tata Kelly et papa au centre commercial où maman travaille pour lui faire un bisou, petit goûter à la cafet :) Puis nous sommes rentrés au chaud, un petit bain et nous avons attendu le retour de maman. Nous nous sommes tous préparé pour aller à l'anniversaire de ma cousine Shaïna. J'ai revu plein de monde, et j'ai bien rigolé ! J'avais par contre beaucoup de mal à m'endormir, dès que maman me mettait dans le lit parapluie, je hurlais.. Finalement, c'est mamie qui m'a endormi dans ses bras..

Plein de bisous, à demain.

1 commentaire: