mardi 18 décembre 2012

{ Day 243 : 12.12.12 }

Rebelote : j'ai fini dans le lit de papa & maman vers 2h du matin car je ne faisais que pleurer et mes dents me font énormément souffrir. C'est très dur pour papa et maman aussi, qui ne dorment pas beaucoup non plus. Vivement qu'elles sortent ces quenottes ! Maman m'a emmené chez mamie ce matin, il faisait très froid -5° et ça avait beaucoup gelé. Maman est venue me récupérer chez mamie vers 16h, j'étais en train de finir mon goûter :) En attendant que je digère, maman est resté chez mamie devant un petit thé et sa tata Françoise est venu nous voir ^^ Nous sommes rentrés à la maison après, et j'ai été super adorable ! J'ai jouer dans mon lit tout seul, on a pris le bain puis je me suis allé me coucher sans encombre..

Douce nuit, à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire