samedi 22 décembre 2012

{ Day 246 : 15.12.12 }

Une nuit de plus passée dans le lit de papa & maman.. Mon état ne s'améliore pas malgré les suppos que maman me mets. Du coup, papa & maman sont très fatigués, surtout maman qui se lève beaucoup la nuit. Je n'ai pas voulu faire de sieste ce matin, je ne me suis endormi que vers 11h45 et j'ai dormi jusqu'à 14h ! Maman était déjà partie au travail, donc papa m'a donné à manger et nous avons passé l'aprem ensemble, rien que nous deux. Papa m'a fait prendre mon bain, puis il m'a installé confortablement sur la grande couette dans le salon pour que je joue tranquillement. Nous avons eu la visite de tonton Gaël et tata Marine qui sont venus nous voir, après tout ça j'étais tellement fatigué qu'après mon biberon, je me suis endormi assis dans ma chaise.. Du coup, le réveil a été un peu difficile, et j'ai eu un peu de mal à me rendormir..

Je vous embrasse, à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire