vendredi 28 décembre 2012

{ Day 253 : 22.12.12 }

La nuit s'est bien passé mais vers 6h45 je me suis réveillé. Comme c'est le week-end et que maman ne travaille pas ce matin, elle m'a pris dans leur lit pour qu'on soit réunis tous les trois. J'ai eu du mal à me rendormir mais je me suis finalement rendormi jusqu'à 9h ! J'ai passé toute la matinée avec mes parents à jouer tranquillement dans le salon. Je ne vous ai pas dit, mais depuis quelques jours je me déplace à toute vitesse : je rampe très vite avec l'aide de mon coude gauche ^^ du coup j'adore toucher à toutes les choses interdites (le décodeur du canal sat, le sapin, les plantes..), maman dit que je ressemble à un petit militaire. Cet après-midi, je suis allé me promener pour quelques courses avec papa et tata Kelly. J'étais assis comme un grand dans le caddie (j'adore ça) et nous avons même été faire un gros bisou à maman au travail qui était ravie de nous voir. Ce soir j'ai vu beaucoup de monde, mes tontons Gaël et Tony et un copain à lui puis tata Kelly est venue me faire un bisou avec deux de ses copines ^^ Après avoir vu tout ce petit monde, je suis allé rejoindre les bras de Morphée..

Douce nuit, à demain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire