lundi 30 avril 2012

{ Day 17 : 30.04.12 }

Aujourd'hui Papa était à la maison et oui il fait le pont ^__^ Du coup on profite de lui avec Maman enfin surtout moi hihi ^^ Quand Maman est revenue de sa douche elle nous a retrouvé tous les deux dans le lit endormis.. En fait Papa me faisait plein de câlins et moi j'adore ça les câlins de mon Papa ! Maman nous a trouvé tellement mignons tous les deux qu'elle n'a pas pu s'empêcher de nous prendre en photo :)
Et sinon j'ai perdu mon cordon aujourd'hui il était temps ! Papa l'a découvert quand il a changé ma couche ce matin.. En plus c'est une date importante aujourd'hui c'est le jour de mon terme ^^

Plein de bisous et à demain


3 commentaires:

  1. bourgeois Emilie30 avril 2012 à 21:06

    ils sont trop chou tes hommes

    RépondreSupprimer
  2. C'est mignon !!

    RépondreSupprimer
  3. rhoooo c'est croooo mignon ^^
    super pour le cordon ^^ en plus le jour de son terme =)

    RépondreSupprimer