jeudi 26 avril 2012

{ Day 8 : 21.04.12 }

Je voulais le disais plus bas.. J'adore m'endormir sur mon pouf et bien emmitouflé dans ma jolie couverture que ma mamie m'a offerte elle est toute douce et moelleuse. J'ai souvent les bras en l'air quand je suis bien endormi et ça fait beaucoup rire mes parents ^^ Papa & Maman me mettent devant la fenêtre car je fais un début de jaunisse, Maman trouve que le blanc de mes yeux est plus ou moins jaune. Elle s'inquiète un peu mais lundi j'ai ma visite chez le pédiatre, on verra bien ce qu'il va nous dire :) En attendant je reste bien devant la fenêtre à la lumière. 




1 commentaire:

  1. ah c'est bien possible ^^ tu fais bien de le mettre devant la lumière =) ah et évite les vêtements de couleur vert LOL ça accentue le jaune de la peau hihi je me souviendrais toujours de mon neveu Enzo lorsque ma bs et mon bf sont venu me voir à la mater (pour Max) Enzo avait 5jours, elle lui avait mis un ensemble vert et ça m'a fait drôle de voir Enzo avec ce teint d'ailleurs ils en ont profité pour demander à une sf s'il n'avait pas une jaunisse qu'elle a confirmé mais bon elle était légère =)

    RépondreSupprimer