jeudi 26 avril 2012

{ Day 3 : 16.04.12 }

Aujourd'hui était plus calme pour Papa, Maman et moi ! Beaucoup moins de visites.. Et je dois dire que ça fait du bien. Papa est parti à la mairie ce matin pour déclarer ma naissance. J'ai donc trois prénoms : je m’appelle Kaïs,Tom, Noah. Ce sont trois prénoms que Papa et Maman aiment beaucoup et sur lesquels ils ont hésité pendant la grossesse ! Mais leur coup de coeur s'est arrêté sur Kaïs.. C'est un prénom d'origine arabe qui signifie "fierté". Ils voulaient pour moi un prénom doux et court. Maman tient beaucoup aux trémas sur le "i", elle a pas arrêté de rectifier sur tous les papiers et à la maternité. Et je dois dire que moi aussi ça m'énerve qu'on écorche mon prénom.. Et sinon sur cette photo, vous pouvez voir que je suce déjà mon pouce, Maman dit que je suis déjà un bébé précoce hihi ^__^ Bah oui quand j'ai faim, que le bib n'arrive pas assez vite ou que j'ai envie de tétouiller je suce mon pouce, Maman ça l'a beaucoup amusé au début mais elle n'aime pas vraiment en fait..


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup aussi Noah comme prénom, c'est court et tout aussi doux. Tom aussi est un joli prénom. Le choix du prénom a dû vraiment être dur, lol !!

    RépondreSupprimer
  2. Ah je te comprends trop pour le trémas sur le ï -_-' pour Maïa c'est pareil grrrr ça change tout si on les oublis ^^ t'imagine le prénom LOL

    RépondreSupprimer