jeudi 26 avril 2012

{ Day 5 : 18.04.12 }

Aujourd'hui est un grand jour pour nous ! Papa et venu nous chercher Maman & moi.. On rentre à la maison tous les trois ça y est. Maman m'avait bien emmitouflé dans un nid d'ange et confortablement installé dans ma nacelle.. Il faut dire que pour ma sortie je n'ai pas eu vraiment de chance, il pleut, il y a beaucoup de vent et il fait très froid.. Maman qui était contente que je sorte pour les jolis du printemps était un peu déçue mais Papa a fait très vite à m'installer dans la voiture pour ne pas que j'attrape froid ! Et puis aujourd'hui il y a aussi les cousins/cousines de Maman qui sont venus me rendre visite à la maison : Thomas et Julie qui arrivent directement de Paris ! On s'est bien éclatés tous ensemble et Maman était contente de les revoir. Ils sont venus avec des supers appareils de pro et on joué les paparazzi ça n'arrêtait pas j'entendais des "click click" de partout et en une après-midi ils ont pris à tous les deux 1100 photos de moi rien que ça o__Ô C'est Papa et Maman qui sont contents car ça leur laisse de jolis souvenirs de cet après-midi..




2 commentaires:

  1. Il est chou tout emmitouflé !! Les photos sont très belles et réussies, effectivement, vous aurez de beaux souvenirs et de belles photos à lui montrer.

    RépondreSupprimer
  2. rhooo tout mignon dans son nid d'ange <3<3<3 Les photos sont superbe ^^
    Et Kaïs t'as pas fini avec les photos lol mes enfants peuvent te le dire nous les parents on est tellement gaga qu'on a limite l'appareil photo greffé à la main LOL

    RépondreSupprimer