mercredi 25 avril 2012

{ Day 1 : 14.04.12 }

Me voici enfin parmi vous ! Je suis arrivé sans que personne s'y attende ce Samedi 14 avril 2012 à 13h52. Je suis un beau bébé de 3kg375 pour 49cm. J'étais normalement prévu pour le 30 avril mais j'ai voulu arriver 16 jours avant le terme.. Probablement à cause de la pleine lune du vendredi 13...J'avais déjà voulu sortir à 6 mois de grossesse mais Maman a réussi à me garder au chaud encore 2 mois et demi.
Maman a perdu les eaux à 4h57 et le travail a été très rapide. Ma venue fût quand même difficile pour maman et pour moi, le médecin a sorti de drôles d'appareils pour m'aider à sortir. J'en ai eu une petite séquelle d'ailleurs ! Maman a été très courageuse et Papa a été merveilleux avec elle. Tout s'est finalement bien terminé et Maman a été soulagée quand elle a enfin pu me serrer dans ses bras. Beaucoup d'émotions, de joie et d'amour pour eux ils n'oublieront jamais ce moment. Et sinon.. J'oubliais presque, mes parents m'ont choisi le doux prénom de Kaïs..
Voici mes toutes premières photos, avec Maman puis dans les bras de Papa ♥



2 commentaires:

  1. Bonheur a vous trois !
    Anthony sa te va bien le rôle de papa allez bisous et j'attend la suite j'adore c'est une idée super de faire sa comme ton petit coeur aura de beau souvenir ..

    RépondreSupprimer
  2. rhoooo qu'il est beauuuuuuuuuuuuu une bouille à bisous toute ronde j'adore =) un beau BB pour 16jours d'avance t'imagine s'il était venu à terme O_O LOL

    J'adore le design de ton blog ^^ tout doux comme ça chambre =)

    RépondreSupprimer