vendredi 27 avril 2012

{ Day 12 : 25.04.12 }

Aujourd'hui j'ai reçu un joli cadeau de la part d'Harper, sa maman Alexandra et son Papa. Alexandra c'est la soeur de la copine photographe de Maman : Pauline. Je vous en parlerais dans un autre post car c'est elle qui fera ma séance nouveau-né tout bientôt et elle est super douée d'après Maman ! Harper est née le 13 mars, et son cousin Mahé (le bébé de Pauline) est né le 20 mars. Ça va être super chouette quand on va se rencontrer tous les trois ♥ Je sens que je vais adorer ces cadeaux : 2 jolies "Sophie la Girafe" je suis pressé de pouvoir la mettre à la bouche et de la mordiller et la peluche est super chouette il y a des petits grelots dedans :)

p.s : Vous pouvez aller voir leur blog ! Maman vous a mis les liens sur le côté dans "les petits blogs à visiter" 


3 commentaires:

  1. oh les sophie la giraphes joan en a beaucoup aussi et le mettre dans la bouche a oui je confirme il aime sa! Bisous petit prince^^

    RépondreSupprimer
  2. Contente qu'elles te plaisent ces jolies Sophie ... Au plaisir de vite te rencontrer joli Kaïs.

    RépondreSupprimer
  3. hihi trop chou ^^ faut que j'en achète une pour Maïa aussi car elle adore mettre les jouets à la bouche surtout avec les dents qui poussent ça ne fait que du bien de mastiquer =)

    RépondreSupprimer