vendredi 27 avril 2012

{ Day 13 : 26.04.12 }

On a bien rigolé ce soir avec Papa & Maman. En effet, Maman a reçu un bien joli colis encore aujourd'hui de la part de Daphné : un bonnet et un cache-couche que Maman lui a commandé pour de jolies séances photos notamment pour celle que je vais faire avec Pauline et en cadeau elle m'a glissé un joli doudou "chouette" (que vous pouvez voir ici) et un joli petit bonnet en crochet marron avec un petit "winnie" sur le devant :) Je suis super gâté en ce moment entre les copines de Maman et toute la famille c'est trop cool !!! Bon le bonnet est encore un peu grand comme vous pouvez le voir mais Maman a trouvé une petite astuce en le coinçant derrière ma tête, comme ça il m'ira plus longtemps :) Vous avez vu la tête que je fais ?! Papa & Maman étaient mort de rire ^^


3 commentaires:

  1. Coucou sab c'est morgane oh ba j'adore sa petite bouille !
    Jolie bonnet j'adore sa lui va drolement bien des bisous a vous trois!

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooo trop mignon avec son p'tit bonnet ^^ vivement les photos avec Pauline ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oh c super trop chou, je dirai meme craquant

    RépondreSupprimer