jeudi 26 avril 2012

{ Day 6 : 19.04.12 }

Aujourd'hui Maman a décidé de me retirer mes "strips" que j'avais sur le front à cause de l'accouchement qui a été un peu difficile. À l'hôpital, les infirmières et la pédiatre ont dit à Maman de ne pas tirer dessus au risque de retirer la croûte avec et que ça ne cicatrise pas aussi bien que ça devrait. Donc quand Maman me prend le bain, elle mouille bien mon front pour que ça se décolle tout seul. Mais ça ne marche pas forcément, ça se décolle bien sur les bords mais pas au milieu.. Donc Maman, avec une compresse et de la Biseptine pour désinfecter à bien bien mouiller mon "bobo" et elle était super contente quand tout s'est décollé tout seul. Et elle était surprise de voir que ma petite blessure s'était bien refermée et était très belle. On ne voit plus qu'une petite griffure maintenant ! Et moi j'ai été très courageux, je n'ai rien dit et je n'ai même pas pleurer !! Maman était très fière de moi ♥


2 commentaires:

  1. Tu as fais comme une pro, tu gères déja !!! Et ç'est fou comme ça a si bien guéri. Et félicittion à Kaïs pour son courage :)

    RépondreSupprimer