vendredi 27 avril 2012

{ Day 10 : 23.04.12 }

Aujourd'hui c'est ma première visite chez le pédiatre ! Maman avait hâte que ce rendez-vous arrive pour voir si tout va bien, si je grossis et grandit bien. Puis par rapport au début de jaunisse aussi car ça l'inquiète Maman.. Bien emmitouflé dans mon cosy, nous voilà partis tous les deux :) Encore un temps exécrable , de la pluie, de la grêle et beaucoup de vent. On a eu de la chance avec Maman, on a réussi à passer entre deux averses. Alors résultat de ma visite ! Tout va très bien je suis un très beau bébé dixit le pédiatre. Par contre je n'ai pas aimé être tout nu aussi longtemps, j'avais froid et j'ai beaucoup pleuré. J'ai même fait pipi deux fois sur la table du médecin.. Une fois rhabillé et au chaud je ne disais plus rien et me suis rendormi. Sinon j'ai déjà pris 2cm et 145g et pour ma jaunisse il n'y a plus rien Maman était soulagée, je crois que le fait d'avoir passé deux jours devant la fenêtre a été bénéfique ! Prochain rendez-vous pour moi le 16 mai pour la seconde visite. Et comme Maman n'arrivait pas à choisir une seule photo du jour, il y en aura deux. Maman m'a installé dans mon lit et à mis mon mobile en route, j'étais intrigué et regardait avec attention ces petits nounours qui tournaient.. Mais je ne suis pas encore tout à fait rassuré dans ce grand lit !




3 commentaires:

  1. J'adore la photo dans son lit, c'est tellement craquant !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben c'est super !! il pousse bien ce p'tit Kaïs ^^ 2cm wouaw !! et super pour la jaunisse ^^ MDR pour les pipis ^^
    Il est trop beau ton p'tit amour ^^ il est bien éveillé en effet =)

    RépondreSupprimer