jeudi 26 avril 2012

{ Day 7 : 20.04.12 }

Depuis que nous sommes rentrés à la maison, je suis moins calme qu'à la maternité ! Je commence à faire entendre ma voix et à moins dormir la nuit. Du coup c'est Papa et Maman qui sont fatigués. Moi je dors souvent donc ça va.. Mais je commence à avoir des coliques aussi, j'ai beaucoup de gaz et je me tortille de temps en temps.. Maman n'aime pas trop me voir comme ça elle a mal pour moi. Mais quand j'arrive à trouver le sommeil je suis si calme et si paisible ! J'adore dormir sur mon pouf la journée :) C'est mon grand cousin David et grande cousine Marion qui me l'ont offert et je dois avouer que c'est très confortable ^^ Maman m'a aussi mis mes petits chaussons lapins que sa collègue m'a offert quand j'étais encore dans son ventre et ils sont tout chauds, tout doux et font de drôles de bruits quand j'agite mes pieds.. Il y a des grelots à l'intérieur, pour le moment je n'y prête pas encore trop attention mais quand j'aurais bien compris le truc je sens que je vais bien m'amuser :)


2 commentaires:

  1. oh pauvre loulou avec les coliques :S Max en a eu beaucoup :/ il n'était bien que sur le ventre et à donc beaucoup dormit ainsi ^^ on lui avait même acheté une bouillotte qui le soulageait bien =)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu les meme chaussons en bleu ils sont ultra doux j'ai adoré. il a l'air de bien dormir se petit bou. je veux pas te faire peur mais Logan jusqu'a 5 mois 1/2 on a souffert

    RépondreSupprimer