dimanche 29 avril 2012

{ Day 16 : 29.04.12 }

Quand Maman disait que j'étais un bébé précoce elle n'avait pas tort !! Ce midi pendant le bib, Maman s'est aperçu que je tenais mon biberon tout seul. Avec Papa ils sont restés bouche bée o__Ô Bah oui je suis un bébé super doué hihi ^^ En plus c'était pas un petit bib, il est lourd celui-là ! Et je l'ai tenu assez longtemps, Papa a eu le temps de prendre quelques photos :) Je vous promets qu'il n'y a aucun trucage. Maman dit que si je continue à ce rythme là je vais marcher à 6 mois lol Elle aimerait d'abord que je fasse mes nuits quand même.. C'est peut-être bien parti, cette nuit j'ai fait une coupure de 6h entre deux bibs c'est Maman qui était contente car elle a pu se reposer un peu..

Sinon je voulais vous montrer quelque chose.. La séance de Papa & Maman est en ligne sur le blog de Karine. Ils ont fait cette séance quand j'étais encore au chaud dans le ventre de Maman le 29.03.12 ! Maman était enceinte de 8 mois et moi j'arrivais comme une fleur 15 jours plus tard.. ♥
C'est par ici


5 commentaires:

  1. LOL trop fort !! effectivement tu es un BB précoce ^^ NOOOOOONNNNNN en faite patiente un peu encore !! faut que ta maman puisse profiter encore de toi tout petit et dépendant ^^ car vous les BB vous poussez tellement vite ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la mais dis-donc Kaïs, tu grandis vite et tu dois avoir de sacrés biscotos pour porter et tenir tout seul ton biberon. Moi je fais pareil mais avec le sein de maman, hi hi hi ^__^ gros bisous et hâte de te rencontrer

    RépondreSupprimer
  3. 6h, c'est déjà une nuit super, hein ! C'est 5h, une nuit de bébé, alors tu vois ;)
    Et, comme je dis, bébé fais SES nuits, peut-être pas les vôtres ! lol
    Très beau bébé, il est vraiment adorable !

    RépondreSupprimer
  4. ah la je dis chapeau !! c'est trop marrant

    RépondreSupprimer
  5. Super souvenir cette sceance photo vous etiez vraiment beaux , c'est dingue ça rend trop bien

    RépondreSupprimer