mercredi 2 mai 2012

{ Day 18 : 01.05.12 }

Aujourd'hui avec papa & maman on est allé se promener à Paris ! On a d'abord été chez Thomas et sa copine des amis de papa :) Puis direction chez Pauline & Julien les parents de bébé Mahé ♥ Pauline nous attendait pour ma jolie séance photos nouveau-né dans son petit studio aménagé, cosy et douillet ^__^ Mais je leur ai donné beaucoup de fil à retordre ! Impossible de me faire dormir alors qu'en temps normal je m'endors assez facilement.. Papa, maman et Pauline ont tout essayé mais rien à faire, même après le bib je ne voulais pas m'endormir ! Pauline a quand même pris quelques photos de moi histoire qu'on ne reparte pas sans photos.. Je ne voulais pas rester tout nu non plus, malgré le petit chauffage d'appoint je n'étais pas à l'aise.. J'ai d'ailleurs fait pipi sur le joli plaid de Pauline.. Une fois rhabillé et après 4h éveillé je suis enfin tombé de sommeil (je voyais bien que Papa & Maman étaient déçus de ne pas repartir avec de jolies photos  de moi) et là je me suis laissé faire :) C'était une chouette journée passée avec eux et on était super contents de faire la rencontre de Mahé. Je vous mettrais une petite photo dès que Pauline les aura envoyé à Maman ! Et maman je sais que ça lui a fait énormément plaisir de revoir sa copine Pauline et de faire la rencontre de son chéri Julien ! On a hâte de les revoir et de faire la connaissance de Harper et sa petite famille aussi ♥ Après tout ça on a été rendre une petite visite au cousin et à la cousine de Papa ! J'ai pu rencontrer leur petite famille c'était chouette puis on est enfin rentrés après une longue journée épuisante et riche en rencontres :)


Et je vous montre en exclusivité une petite photo de la séance ! Je suis pas mignon comme ça ?! Pauline est vraiment douée, vous pouvez tous aller voir son blog c'est superbe !


3 commentaires:

  1. rhooo j'adore les photos comme ça "behind the scene" ^^ et la photo de Kaïs est juste à tombé ^^ Pauline est vraiment très douée =)

    RépondreSupprimer
  2. Il a une bouille adorable sur la seconde photo. C'est du très beau travail, et surtout une très grande patience car le petit coquin, surtout si il s'est pas laissé faire !!

    RépondreSupprimer
  3. Quel coquin une frimousse d'ange qui donne envie de lui faire plein de bisou

    RépondreSupprimer