lundi 28 mai 2012

{ Day 43 : 26.05.12 }

Ce matin , maman m'a laissé avec papa car elle est partie avec tata Kelly se faire chouchouter chez le coiffeur ! Elle est partie se faire coiffer pour le mariage où ils sont invités :) J'en ai profité pour faire une petite sieste avec mon papa blotti dans ses bras. Puis papa & maman se sont préparés et m'ont laissé en garde à tata Kelly. Maman avait un peu le coeur serré de me laisser car c'était la première fois.. Mais elle savait que j'étais entre de bonnes mains avec ma tata. Elle a pu profiter à fond de moi, j'ai pas été très facile j'ai un peu pleuré. Il faisait très chaud aussi.. Tata a pris quelques photos de moi avec son téléphone pour envoyer à maman et lui donner le sourire ♥ Tata a pris bien soin de moi et j'espère qu'on pourra profiter de plein d'autres moments rien que tous les deux !

Tendres bisous et à demain


1 commentaire:

  1. Moi aussi j'ai été en garde chez ma tatie Pauline vendredi dernier pour quelques heures. Ca n'a pas été facile pour maman parce que c'était aussi la première fois qu'elle me laissait mais elle a confiance en tatie Pauline et tonton Julien alors ça ne pouvait que se passer à merveille. Et ça nous habitue aussi nous à ne pas toujours être avec maman ou papa ^__^

    RépondreSupprimer