lundi 14 mai 2012

{ Day 29 : 12.05.12 }

Cette nuit j'ai récidivé ! Dernier biberon pris à 20h15 et le suivant à 5h15 soit 9h :) C'est Papa & maman qui sont plutôt étonnés et fières de moi ! Papa s'est occupé de moi ce matin, et on a laissé maman se reposer un peu.. Elle en a besoin et ça lui a fait un bien fou. On est restés tranquilles à la maison aujourd'hui, Mamie et Papy sont venus me voir avec ma cousine Shaïna. C'est une sacré chipie et elle en fait des bêtises, je crois qu'elle va m'en apprendre plein mais chuut il ne faut rien dire à maman ^__^ En fin de journée, Maman a voulu essayer de me mettre sur mon tapis d'éveil que tonton Gaël et tata Marine m'ont offert. Il est super confortable et j'étais bien dessus mais je n'ai pas encore trop réagi, j'étais plutôt intrigué par ma cousine qui n'arrêtait pas de gesticuler à côté de moi et qui n'arrêtait pas de prendre des photos de tout et n'importe quoi hihi ^^

Bisous ensoleillés et à demain !


1 commentaire: