mercredi 9 mai 2012

{ Day 21 : 04.05.12 }

Comme je vous en parlais hier, Maman m'a emmené chez le médecin ! Papa & Maman sont plutôt rassurés.. pour ce qui est de mon encombrement rien d'alarmant c'est "juste" un rhume ! Rien dans les bronches, rien dans la gorge. Il faut que Maman continue les lavages de nez réguliers (même si je n'aime pas trop ça je dois l'avouer). Et pour mes coliques, le médecin a dit Maman que le cap des 3 semaines était une étape difficile à passer.. On essaye un traitement homéopathique pour me soulager et on change de lait on passe au Gallia Digest pour m'aider à mieux digérer. Je vous dirais si va mieux dans les prochains jours ! On m'a pesé aussi et j'ai bien grossi je pèse désormais 3kg850..  Et sinon ce soir, on a pris la route pour la Normandie pour aller rencontrer ma tata Céline et mon tonton Yann qui ne m'ont pas encore vu ! Et pendant la route je n'ai rien dit du tout, j'ai été très calme et bien paisible dans ma nacelle.. A peine arrivés, tata était super contente de me rencontrer et de pouvoir pouponner pour le week-end ! J'ai eu un super cadeau d'ailleurs un joli âne nounours à bascule.. J'ai hâte de pouvoir monter dessus et vous montrer une tite photo.

Gros bisous


Il est pas trop chou ?! Moi je craque complètement ^__^



3 commentaires:

  1. Rhoooooooooo tu en as de la chance ^^ un magnifique Paco l’âne hihi nous aussi on en a un mais sur roulette lol il était à Max ^^ Tu vas voir Kaïs tu vas bien t'amuser avec =)

    RépondreSupprimer
  2. Prend ton temps pour l'uliser car je trouve que tu grandi assez vite comme ça.

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ça va aller mieux. Et puis dis donc, il grandit bien ce petit bonhomme !! Il est trop beau l'âne à bascule, mais le plus beau c'est quand même Kaïs :-)

    RépondreSupprimer