dimanche 27 mai 2012

{ Day 41 : 24.05.12 }

Cette nuit j'ai réalisé un petit exploit hihi ^__^ Dernier bib vers 19h20, je me suis endormi vers 20h30 et je me suis réveillé à 6h20 => soit 11h entre deux bibs et environ 10h de sommeil. Maman a pu enfin dormir un peu et ça lui a fait un bien fou.. Elle s'est même réveillée en sursaut ce matin se demandant ce qu'il m'était arrivé (elle a eu un peu peur..), elle s'est empressée de regarder dans ma nacelle et je l'attendais réveillé avec de grands sourires ♥ Après un bib vite avalé, on s'est rendormis un peu.. puis maman a voulu s'amuser un peu en me mettant un petit accessoire qu'elle a commandé à Daphné : un cache-couche et elle m'a fait une petite séance photos c'était rigolo ^^ Cet après-midi petite ballade au centre commercial où travaille maman pour aller faire un petit coucou à ses collègues (et oui encore !) car maman adore papoter un peu avec elles. Ce soir nous avons été chez papy et mamie pour fêter l'anniversaire de papy, suivi d'un petit repas au restaurant en famille :) J'ai passé la soirée dans ma poussette et je n'ai rien dit, un vrai petit ange !!

Douce nuit et à demain 


1 commentaire: