mardi 29 mai 2012

{ Day 45 : 28.05.12 }

Ce matin, maman m'a pris avec elle dans son lit pour me donner le bib ! Peu de temps après, papa & maman ont eu très peur.. J'ai fait un gros jet de vomi, tout mon biberon expulsé en peu de temps dans leur lit. Maman a eu très peur et s'est demandé ce qu'il pouvait bien m'arriver.. Après m'avoir déshabiller, puis pris un bain ça allait mieux. Maman m'a ensuite donné un autre bib car je n'avais plus rien dans le ventre. Papa est sorti, et maman m'a tranquillement installé dans ma nacelle. Elle est venue jeter un oeil sur moi peu de temps après pour voir si tout aller bien et là surprise.. Rebelote j'avais encore tout vomi et inondé ma nacelle, maman a eu très peur car j'aurais pu m'étouffer.. Maman commençait à drôlement s'inquiéter. Ensuite, mon parrain est venu me voir avec tata Marine ! Tonton a commencé à me donner le bib, puis maman a pris le relais car je ne buvais pas très bien.. On avait prévu un petit barbecue ce soir pour l'anniversaire de tonton donc on se préparait tranquillement avec papa & maman. J'étais dans mon lit, et maman préparait mes affaires. Puis d'un seul coup, heureusement que papa et maman étaient dans ma chambre avec moi, j'ai encore eu un puissant jet de vomi et j'ai manqué de m'étouffer.. Lit complètement inondé ! Là maman s'est mise à trembler et à vraiment s'inquiéter, ils ont décidé avec papa de m'emmener aux urgences pédiatriques car ils avaient peur que je sois déshydrater avec cette chaleur ! Les infirmières m'ont pris en charge : elles m'ont pesé et mesuré. Je fais 5kg040 pour 56cm c'est que j'ai bien poussé en un mois et demi.. En attendant que le médecin vienne me voir, j'ai essayé de me calmer à tour de rôle dans les bras de maman puis de papa car je n'ai pas apprécié toutes les petites "misères" qu'on m'a fait ! Puis le médecin est venu me voir et le résultat est tombé : GASTRO ! Pas de déshydratation ouf voilà mes parents rassurés. J'ai un traitement à prendre, et maman doit me faire boire au maximum pour pas qu'il y est de déshydratation.. Le bib de ce soir est resté, et je commence à tomber de fatigue car je n'ai quasiment pas dormi aujourd'hui..

Et j'oubliais presque avec toutes ces aventures de souhaiter un joyeux anniversaire à mon parrain. Plein de gros bisous parrain je t'aime fort ♥

A demain en espérant vous donner de meilleures nouvelles.

3 commentaires:

  1. Pauvre petit loup, je comprends que ta maman se soit inquiétée. Ma maman aussi se serait inquiétée.
    En tout cas, ils ont bien fait de t'emmener aux urgences, au moins tu as eu un traitement et ça va aller mieux. C'est pas drôle d'être bébé tous les jours parce qu'on ne peut pas dire quand on a mal ou que quelque chose nous gêne et les papas et mamans ne savent pas toujours ce qu'on a. Plein de bisous Kaïs.

    RépondreSupprimer
  2. Aie aie, pauvre petit coeur... J'imagine que ça doit être impressionnant, et c'est ce qu'il y avait de mieux à faire aller à l'hopital, si petit faut pas hésiter. J'espère qu'aujourd'hui ça a été mieux. Pleins de gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Le pauvre :/ c'est impressionnant lorsqu'ils vomissent :s

    RépondreSupprimer