lundi 28 mai 2012

{ Day 44 : 27.05.12 }

Cette nuit je n'ai pas vraiment épargné tata.. Je me suis réveillé à 3h pour prendre un bib ! Puis papa & maman sont rentrés de leur soirée à 5h.. Je dormais paisiblement. Second bib à 7h30, tata a été gentille et me la donné. Je chouinais un peu donc maman qui était très fatiguée m'a pris avec elle dans son lit et j'ai fini par m'endormir avec eux ! On a passé la journée tranquillement à la maison tous les trois après le départ de Kelly. Après un bon bain pour me rafraîchir, j'ai fait une bonne sieste sur le canap, installé confortablement dans mon pouf.. Il faisait encore très lourd aujourd'hui donc maman m'a juste habillé avec un petit body ! En fin de soirée papy et mamie sont venus nous rendre visite pour prendre un petit apéro et me couvrir de bisous..

Bonne soirée et à demain !

1 commentaire: