mercredi 23 mai 2012

{ Day 39 : 22.05.12 }

Encore une nuit mouvementée pour maman & moi ! Après un biberon à 2h45 je ne me suis rendormi que vers 5h.. dur dur. Second réveil à 8h45, on a ensuite fait du cododo avec maman jusqu'à 13h ça nous a fait du bien. Cet après-midi on est allé se promener avec Maman (et oui encore lol) mais on adore ça ! Maman doit se trouver une tenue pour le mariage de Samedi donc on fait les boutiques (pour le moment je suis petit je ne dis rien mais bientôt j'en aurais marre ^__^). Enfin on en a fait qu'une et Maman n'a rien trouvé, on est parti faire un coucou aux collègues de maman qui n'ont pas arrêté de me bisouiller :) J'adore les promenades en poussette ça me berce et aujourd'hui il faisait bon dehors c'est beaucoup plus agréable ! Une petite photo installé tranquillement dans les bras de papa juste avant le bib :) J'étais tellement fatigué que je me suis endormi et je n'ai même pas fini mon bib ! Maman m'a changé (du coup ça m'a réveillé), puis elle m'a mis au lit et je n'ai rien dit comme un grand ! Je me suis même endormi sans tétine.. Maman est super fière

Bonne nuit à demain !


1 commentaire: